Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mardi 1 mars 2011

Le départ est pour bientôt!

Eh oui, on a enfin reçu l'appel tant attendu! Hier notre personne ressource a rejoint Sébastien au travail pour lui annoncer la bonne nouvelle. Nous tiendrons notre fille dans nos bras pour la première fois dans la semaine du 21 mars. Nous allons enfin être réuni et former une famille. Aujourd'hui nous avons acheté les billets d'avion et le grand départ est prévu pour le 18 mars. Brianna.......... maman et papa s'en vienne très bientôt. On t'aime très très fort ma puce et on compte les jours qui nous séparent de toi. xxx

8 commentaires:

  1. felicitation a vous 2 enfin vous aller bientot vooler vers votre amour xxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. On se voit à l'aéroport!!! On a hâte de voyager avec vous ti-minou et moi!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne nouvelle, j'étais à la réunion avec vous, je suis vraiment heureuse pour vous!
    Très bon voyage et bons préparatifs!

    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Toooooooooooooop !!!! félicitation pour ce feu vert.... oulala vite ils faut boucler les derniers préparatifs :-)

    Nath en attente aussi du feu vert
    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, je viens de découvrir ton blog ;) Brianna quel beau nom!! Je vais vous suivre durant votre aventure au vietnam. Votre histoire me donnera de l'espoir ;)

    Patricia (en attente d'un enfant philippin depuis 27 mois)xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos bons commentaires!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente pour vous. Je vous souhaite une belle rencontre avac votre fille. J'ai hâte de suivre votre aventure à partir de votre blog!!

    RépondreSupprimer
  8. YES YES YES!!!!!! Je suis super contente pour vous deux. Je vous souhaite une super rencontre. Avez-vous une petite place dans vos valises car je repartirais maintenant, le Vietnam me manque. Une belle rencontre avec votre perle d'asie.

    Annie

    P.S. Merci pour le support moral pour Angélique. Nous sommes toujours en montagne russes. Mais bon!!!!

    Bon voyage les chanceux
    xxx

    RépondreSupprimer