Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

lundi 14 mars 2011

Nouvelles photos

Voici les toutes dernières photos de notre puce. Elles ont été prises la semaine dernière. Notre cocotte a l'air très coquine et rieuse sur cette photo. On est très heureux d'avoir reçu ces photos juste avant notre départ. Elle change si vite! On a encore plus hâte d'aller la chercher. Plus que 4 dodos avant le grand départ.............. vite vite il faut finaliser les valises et les papiers!







7 commentaires:

  1. Ha quelle est belle !!!!!!!! Je vous comprend d'avoir encore plus le gout d'aller la chercher!!!!! J'ai bien hâte de vous suivre sur le blog!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette petite coquine, mois aussi j'ai bien hâte de vous suivre sur votre blogue. Mon tour viendra bientôt... Etes-vous plusieurs à partir cette semaine? Bon voyage et belle rencontre avec votre petit trésor.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Felicitation et Bon voyage j,ai bien hate de vous lire !

    RépondreSupprimer
  4. belle poulette tu dois avoir encore plus hate de la serrer dans tes bras !!!!!!!! tu diras salut a ma fille :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe les photos! On va vous suivre c'est certain tout au long de ce voyage où vous pourrez enfin serrer votre petite fille dans vos bras!
    Je vous souhaite une magnifique rencontre :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, nous avons bien hâte de vous donner des nouvelles en direct du Vietnam! Nadia, nous sommes quatres familles à partir cette semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bon préparatifs et surtout un merveilleux voyage!!
    Bises Laure ( en attente du grand départ)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer