Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

jeudi 31 mars 2011

30 ans



Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Pour mes trente ans j'ai le plus beau des cadeaux: devenir la maman de la plus adorable des petites vietnamiennes et ainsi fonder une famille avec l'homme que j'aime. Je suis vraiment comblée. Pour ma fête, nous avons débuté la journée en allant déguster des viennoiseries dans un petit café au bord du lac. En après-midi, nous sommes allés voir le spectacle des marionnettes sur l'eau et avons réservé notre escpade sur la Baie d'Halong. Nous sommes ensuite allés souper dans un excellent restaurant Japonais et avons terminé la soirée en savourant une crème glacée chez Fanny. Pour la comparaison, disons que c'est comme le Bilboquet, mais avec des présentations encore plus belle. J'ai donc passé une agréable journée en excellente compagnie.


Au cours des derniers jours, nous en avons profité pour visiter un peu. Nous avons fait un tour de ville et visité le musée Ho Chi Minh et le musée de la guerre. Nous nous sommes égualement promené dans les rues typiques de la ville. C'est spécial car les commerçants sont regroupés dans les rues en fonction de ce qu'is vendent. Il y a donc une rue avec des souliers, une avec des chandails, une avec des articles de bébés et ainsi de suite. Nous avons donc fait un peu de magasinage pour trouver une poussette à Brianna pour la modique somme de trente dollars. Ce sera plutôt pratique pour le voyage de retour, l'attente dans les aéroports sera ainsi moins difficile.


Ce soir, nous sommes dans les valises, car c'est demain matin que nous quittons pour la Baie d'Halong. Nous avons choisi une excursion de deux jours sur un bateau recommandé par notre hôtel avec la compagnie Hanoi Opéra Cruise. Nous ne pourrons pas communiquer via le blog dans les prochains jours puisque nous serons sur le bateau. On vous revient avec des photos. À bientôt!

10 commentaires:

  1. Bonne fête Cynthia et bonne croisière!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête! Profitez bien de la semaine qui vous reste avant votre retour :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un très bon anniversaire, et il le sera, avec votre petite perle et votre chum à vos côtés.
    Amicalement
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire. Elle est magnifique votre petite fille.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne pouvais pas avoir un meilleur cadeau de fête. Et félicitaion, vous faites réellement une belle famille. Je vous suis religieusement via votre blog et je trouve votre petite fille adorable, vraiment! Savourez chaque instant dans votre voyage, on s'ennuie lorsqu'on est de retour!! Véro, maman de Malik

    RépondreSupprimer
  6. Très heureux anniversaire Cynthia :)) Encore une fois Brianna est vraiment mignonne sur la photo !!! Je vous souhaite un bon séjour à la Baie d'Halong, profitez-en pleinement !
    Tante Cindy xxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Féte Cynthia !!!
    Quelle cadeau..Elle est trés belle,ta princesse..
    Bon vacances a la Baie d'Halong..
    John

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête petite soeur, un enfant pour ta fête, je comprends un peu ce que tu vis :O) Je suis très heureuse pour vous...laissez le temps s'arrêter et profitez au maximum du temps qu'il vous reste la-bas... Faites un beau voyage sur la baie...Je vous embrasse très fort et un gros câlin en plus pour Brianna..

    audrey
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Fête Cynthia!!!!!
    Je suis très contente de voir que vous faites un beau voyage ;-)
    Ta petite Brianna est croquable, j'ai bien hâte de la rencontrer.
    Bonne Journée et à bientôt
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Karine et Fred1 avril 2011 à 18:06

    Bonne Fête à toi ma belle Cynthia .... On t'envoie pleins de bizzzzzzoux !!!! On pense à vous et avons super hâte de présenter Noah à Brianna, cette belle cocotte. Vous formez une super belle famille. On vous aimes ben ben gros !!
    Karine, Fred, Noah et Henry !!
    xxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer