Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

lundi 21 mars 2011

Première rencontre avec notre fille

Aujourd'hui est assurément le plus beau jour de notre vie. C'est ce matin que nous avons pu recontrer notre fille pour la première fois. Voilà maintenant 6 mois que nous chérissons la photo de notre cher trésor. Nous l'aimions déjà tellement fort sans même l'avoir rencontrée! Mais maintenant, ce sentiment s'est multiplié par mille. Il n'y a aucun mot assez fort pour décrire ce que nous ressentons. Brianna est encore plus belle et plus merveilleuse en vrai. Elle est notre raison de vivre. Maintenant, nous pouvons dire que nous comprenons réellement les parents qui nous disent qu'il n'y a rien de plus fort que l'amour d'une maman et d'un papa. Notre rencontre s'est très bien déroulée et le premier contact avec Brianna s'est fait tout en douceur. Lors de la visite, nous avons été touché de voir que certains enfants n'auront jamais la chance de trouver un foyer à cause d'un bilan de santé trop lourd. Ces enfants venaient nous voir pour chercher de l'affection et attirer notre attention. C'est malheureusement une dure réalité de l'adoption. Après cette courte visite, nous avons dû laisser notre Brianna à l'orphelinat et lui dire à demain. Nous avons trouvé cet aurevoir bien difficile, mais nous sommes chanceux, car c'est demain matin que se tiendra la cérémonie de remise de l'enfant. Nous formerons enfin une famille. Nous vous laissons sur ces quelques photos de notre première rencontre. Des vidéos suivront bientôt!







































































25 commentaires:

  1. Dire que j'ai tout vu ça "live"! Elle est tellement adorable votre belle Brianna!

    RépondreSupprimer
  2. ouff que d emotion felicitation a votre nouvelle famille que vous formez maintenant je vous envie un tit peu hahahah

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites une très belle famille, c'est magnifique de vous voir si heureux et je suis contente que ma petite nièce aime déjà sa première poupée :))

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!! Je suis très contente pour vous. Elle est super mignonne!!!

    Chantal (IOST)

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes beaux à voir tous les trois réunis . Vous formez vraiment une belle famille Félicitations pour votre belle petite fille . Brianna est adorable et on a hâte de la serrer dans nos bras nous aussi
    Daniel,Monique xxx

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute mignone !
    Félicitations !!!
    J'imagine votre émotion et votre impatience d'être déjà à demain.

    RépondreSupprimer
  7. C'est difficile à croire, mais plus le temps passe et plus notre amour grandit. Lorsque je regarde mon fils, j'ai peine à croire qu'il est dans notre vie depuis seulement 3 mois. Merci de nous permettre de revivre ces moments si extraordinaires. Je crois que j'y retournerais demain matin.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! je vous trouve très généreux de partager ces beaux moments avec nous. Des moments tellemnet riche en émotion, ouffff! attendez je m'essuie les yeux. Si je pouvais j'avancerais les aiguilles de l'horloge pour être déjà demain. Bonne nuit faites de beaux rêves
    À demain
    Nancy

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est émouvant cette première rencontre, vous avez eu la chance de la voir dans son milieu de vie, c'est quelque chose que vous pourez lui raconter plus tard. Vous avez l'air heureux, et vous êtes magnifiques! Merci de nous faire partager ce moment magique.

    RépondreSupprimer
  10. Contente de voir que tout se passe bien pour vous. Vous êtes beaux à voir la petite famille. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  11. Que d'émotions!!! Je déborde de bonheur à imaginer le vôtre... Vraiment, félicitations!
    Gabrielle xxx

    RépondreSupprimer
  12. je fais le tour des blogs et je pleure sans arrêt !!!! Félicitations, tellement heureuse pour vous que votre rêve se réalise enfin !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations à vous deux. C'est vraiment très touchant de vous suivre tous les jours. Vous formez une belle petite famille. Merci de nous faire partager ces beaux moments avec vous. Manon et Marie-Eve xxxx

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très heureuse pour vous que tout ce soit bien passé. Je vous souhaite une belle cérémonie de remise de l'enfant... Bientôt ce sera officiellement votre Brianna!

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elle est jolie ! félicitations et vivement demain.

    RépondreSupprimer
  16. Votre fille est magnifique
    Merci de partager ces merveilleux moments
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes félicitations!!! Vous voilà avec votre belle princesse!! elle est magnifique!!
    je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    AMicalement
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  18. Bravo et Felicitations a vous 2 ( 3 ) ....Elle est belle VOTRE fille Brianna...Bisous.....
    John

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations! C'est si émouvant de vous voir toute la petite famille réunie, vous êtes si beaux à voir; vous resplendissez! L'amour que l'on ressent pour notre enfant est indescriptible et ne cesse d'augmenter! Que du pur bonheur à venir!
    Je continue de vous suivre avec enthousiasme sur votre blog, merci de partager tous ces moment extraordinaires avec nous!
    Caro S. xxxx

    RépondreSupprimer
  20. Ouaaahhou....C'est vraiment une belle aventure que vous nous faites partager. Je suis très très heureuse que vous soyez enfin réunis....Que d'émotions !!!!...Votre histoire est devenue notre sujet de conversation favori au scan.En tout cas, c'est de loin le sujet le plus palpitant...Je suis de tout coeur avec toi...Des gros bisous à ta charmante petite Brianna...!!! (Je suis certaine qu'elle n'en manque pas)
    A très bientôt.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  21. Merci... Merci de partager ces beaux moments avec nous... Brianna est trop mignonne!!! Hou la la, j'ai hâte!!!
    Bises Laure ( en attente du grand départ vers sa petite fleur du Vietnam...)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Vous avez le plus beau des sourire, enfin réunis! Elle est vraiment très mignonne, vous semblez comblés!!

    RépondreSupprimer
  23. Quelles belles photos! ENFIN! je vous comprends d'être fatigués...ce n'est qu'un coup à donné!
    On continue de vous suivre...on vous aimes tous les 3!!! xoxoxox
    Soignez-bien votre petit rayon de soleil.

    RépondreSupprimer
  24. Wow, wow et rewow! Je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux de bonheur pour vous 3. Super belle photo de famille, c'est un rêve qui devient réalité. Trop cute la belle cocotte.
    Bisouxxxxx
    Julie

    RépondreSupprimer