Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

vendredi 25 mars 2011

Cérémonie de remise de l'enfant

C'est maintenant officiel, nous formons une famille. Brianna est maintenant légualement notre fille. Nous avons eu la cérémonie de remise mardi matin et tout c'est très bien déroulé. Nous sommes d'abord allés chercher les enfants à l'orphelinat pour aller ensuite signer les papiers officiels puis prendre les photos chez le photographe. Nous avons égualement complété les procédures pour le passeport vietnamien de Brianna. Il restera maintenant les démarches auprès de l'ambassade canadienne pour la citoyenneté et le passeport canadien de Brianna. Notre poulette a pris du mieux. Elle n'a plus de fièvre et l'infection de ses plaies semble se résorber tranquillement. Elle est adorable et nous comble de bonheur. Je vous laisse avec quelques photos de notre puce. Désolé pour les vidéos, mais c'est très difficile de les tétécharger, l'internet est plutôt lent ici. À bientôt avec des photos de Hoi An.





















3 commentaires:

  1. Vous avez de très belles photos!!! La photo de groupe va vous faire un super souvenir! Je suis contente que Brianna aille mieux!

    RépondreSupprimer
  2. encore felicitation a votre belle famille et tres contente que la puce aille mieux !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous félicite et je suis également très contente que Brianna se porte mieux, et belle photo de groupe, je reconnais le couple de St-Félicien qui est juste derrière vous, c'était des compagnon de voyage en Chine.

    Nancy

    RépondreSupprimer