Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mercredi 23 février 2011

9 mois

Tu as eu 9 mois aujourd'hui ma puce! On pense à toi très fort. Nous viendrons te chercher très bientôt. On est tout près du but. Il ne manque plus que le coup de téléphone magique! Ça devient de plus en plus difficle de te savoir loin de nous, je n'en peux plus d'attendre pour te serrer dans mes bras, t'embrasser, te bercer. Aujourd'hui, on m'a demandé si j'avais déjà le sentiment d'être maman? Et bien, oui, bien sûr que oui puisque j'ai commencé à m'inquiéter pour toi et à me soucier de ton bien-être dès le premier instant où j'ai vu ta photo; mais en même temps, ce sentiment ne sera pas complet tant que je n'aurai pas pu te serrer dans mes bras et te dire combien je t'aime. Pour nous, tu es déjà notre fille, notre raison de vivre, le centre de notre existence et ce, même si les papiers légaux ne sont pas encore complétés. On t'aime très très fort Brianna. Papa et maman xxx

3 commentaires:

  1. Joyeux moisiversaire à cette adorable puce !!! Allez téléphone sonne !!!! Toute cette petite famille n'attend que toi

    Nath
    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un départ dans les plus bref delais. Vous etes chanceux de faire ce beau voyage. Je repartirais demain matin en avoir la chance. Prenez des photos.!!!!!

    Annie, maman de juliette

    Au mooins la temperature est moins chaude. Chanceux

    RépondreSupprimer
  3. cest tellement pres mon amie !!!!!!! et tellement vrai tout ce que tu ecrit patience brianna papa et maman sen viennent vitexxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer