Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

dimanche 3 avril 2011

Passeport

Eh bien, nous avons eu droit à une autre petite mésaventure. Ce matin, nous avons reçu un appel de l'ambassade canadienne au Vietnam. Pour la demande de passeport de Brianna, nous devions fournir deux réppondants qui me connaissent depuis au moins deux ans, qui ne font pas parti de notre famille et ça ne doit pas être les même répondants que pour ma demande de passeport à moi. Malheureusement, quand ils ont essayé d'appeller ma collègue de travail, c'est son conjoint qui a répondu et il n'a pas voulu passer le téléphone. Il aurait dit à l'ambassade que sa conjointe ne me connaissait pas. Donc ce matin, nous avons eu le casse-tête de trouver un autre répondant à la dernière minute et ce n'est pas évident car nous devions trouver quelqu'un de facilement rejoignable car l'ambassade attend après celà pour émettre le passeport. Espérons que ça ne nous retardera pas trop et que nous aurons le passeport à temps pour rentrer vendredi matin. J'ai bien hâte d'être de retour dans mes affaires et je ne tiens pas à faire retarder nos billets d'avion. Donc, la morale de cette histoire: choisissez bien vos répondants et demandez leur d'aviser leur conjoint pour éviter toute problématique.

3 commentaires:

  1. Oh non c'est ben plate ça. Je vous comprend, nous avions aussi eu un pépin pour le passeport. C'est un stress dont on n'a pas besoin mettons. Mais vous devriez recevoir le passeport à temps quand même. Bonne dernière semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil......c'est certain que je vais téléphoner à mes répondant pour qu'ils le disent à leur conjoints!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oups....Pauvre vous!! Mais ils ont appeler ici aussi...et Simon a fait ça comme un champion!!! xxxx

    RépondreSupprimer