Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

vendredi 26 novembre 2010

Des nouvelles de Brianna

Bonjour,
hier nous avons eu la chance de recevoir des nouvelles directement de Danang. Nous avions demandé à un couple qui se rendait au Vietnam chercher leur fils de prendre des nouvelles de notre fille puisqu'elle est dans le même orphelinat. Ils ont gentiment accepté et nous leur en sommes très reconnaissant. Je vous mets une copie du courriel qu'ils nous ont envoyés:
Voilà, on s'excuse vraiment pour le délais de notre réponse c'est qu'on est un peu occupé! OUf!! Voilà, Votre petite Tran Bao Ha est une adorable petite fille, pas si petite, elle fait plutôt son âge. Vous êtes chanceux puisque quand nous avons demandé à voir les bébé, il y avait seulement votre fille qui était réveillé. Elle était dans son lit, couchée sur le ventre et se tenait drôlement bien par les mains de sorte que je peux vous affirmer qu'elle est forte et très curieuse. Elle nous suivait du regard et semblait être éveillée. Je peux vous rassuré tout de suite tant qu'aux soins donner aux bébés: ils sont tous aimé bécoter et stimuler du mieux qu'elles le peuvent. Les nounous sont incroyables. Elles prennent soins des bébés comme si c'était leur propre enfants! Et,tant qu'à la propreté des lieux, nous n'avons rien à reprocher. Votre petite est entre de bonnes mains. Beaucoup d'enfants ont la gale à l'orphelinat. De ce qu'on a pu voir, votre bébé semblait être épargné... Sur ce, je vous laisse: devoir de parents oblige! Bye Bye, amicalement,...
Imaginez notre bonheur lorsque nous avons reçu ce courriel.Nous sommes tellement rassuré de savoir que notre fille va bien. Encore mille mercis à la famille qui a accepté de s'informer de notre fille. Grâce à vous on nage littéralement dans le bonheur!

3 commentaires:

  1. salut moi aussi jen ai eu mais ma fille fesais dodo mais elle es fidele a elle meme elle dormais les 2 bras dans les air comme sur toute sai photo mais jai trouver ca vraiment gentil de leur part hein !!! as tu eu linvitation pour la rencontre voyage de janvier toi???? moi non:( mais bon ca sen viens ca sen viens(jessais de me convaincre ont dirais) bye

    RépondreSupprimer
  2. Salut, moi aussi je trouve ça vraiment gentil et très généreux de leur part de nous avoir donné des nouvelles de nos filles. Non, je n'ai pas reçu l'invitation pour la rencontre de janvier. J'espère qu'on sera dans la même réunion. Bye

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment le fun que vous aillez eu des nouvelles de votre fille. En plus elle a l'air en super forme! Ça aide à passer au travers de l'attente.

    RépondreSupprimer