Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

dimanche 21 novembre 2010

Rénovation

Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour les bons mots d'encouragement que vous avez mis sur notre blog. Ça fait du bien d' échanger avec des familles qui vivent la même chose que nous. On s'encourage et on va de l'avant dans cette attente qui nous mènera vers notre fille. En fin de semaine on est dans les rénovations de la chambre de Brianna. Hier, notre beau-frère a passé la journée avec nous et on a maintenant un beau nouveau plancher dans la chambre de notre fille. On va bientôt pouvoir passer à l'étape de la peinture. On attend juste de recevoir la literie qu'on a commandé afin de choisir la couleur des murs! Ça commence à prendre forme!

4 commentaires:

  1. C'est tellement plaisant de travailler pour notre enfant!! J'ai bien hâte de voir une photo de cette chambre!!!

    Je voulais aussi te dire par rapport à ton dernier message, je ne sais pas si tu fais un album de bébé d'adoption, mais c'est une autre idée qui peut t'aider à faire passer le temps. Et un souvenir qui pourrait rester pour ta fille. Il en existe un vraiment très beau, si ça t'intéresse!!!

    RépondreSupprimer
  2. jai deja hate de voir tes photos briana va surement etre rtes bien dans cette chambre la courage!1

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons bien hâte de voir le fruit de vos rénovations. Ce sont tellement des moments qui nous rapprochent de nos amours lorsque nous sommes dans les préparatifs.
    Profitez-en bien.

    RépondreSupprimer
  4. Tel que demandé, je vous donne deux références pour les albums d'adoption. Le premier, c'est celui que j'ai acheté et je le trouve vraiment très beau et bien fait. Il s'agit de mon Album d'adoption de Marie-Chantal Martineau. Il est disponible chez Renaud Bray au prix de 25$(vous pouvez également l'acheter en ligne). L'autre, c'est Tant espéré, tant attendu de Cadieux et Al. J'ai entendu de bons commentaires, mais je ne l'ai jamais vu en vrai. Il est plus cher, chez Renaud Bray il coûte 43$.

    Je vous souhaite bon magasinage en espérant que l'un de ces deux albums vous plaira!!

    RépondreSupprimer