Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

vendredi 5 novembre 2010

Gros week-end en vue

Et oui! On a un gros week-end en vue. En effet, c'est en fin de semaine qu'on va vider les chambres pour arracher le tapis. On commence l'étape du plancher, et on va égualement commander la literie de la chambre de Brianna, ce qui sera pas mal plus intéressant. Dernièrement, on a assité à une présentation chez Rose ou Bleu, un magasin d'articles de bébé vraiment génial. On y a choisi la poussette que nous voulons acheter pour notre fille. On a aussi visité BabiesRus où on a acheté son siège d'auto. Tous ces achats rendent la venue prochaine de notre fille encore plus concrète. On a vraiment hâte d'avoir d'autres nouvelles de notre fille. À toute les familles adoptantes, je vous pose la question: à quelle fréquence peut-on espérer avoir des nouvelles?

2 commentaires:

  1. C'est tellement le fun d'acheter pleins de choses pour nos bébés.... on dirait que ça aide à supporter l'attente! Pour ta question, moi je sais juste qu'on est supposé avoir une photo tout les 3 mois.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'en suis à plus de 7 mois d'attente depuis notre jumelage, et je peux vous dire que malheureusement, on n'a pas vraiment de nouvelles. On reçoit une photo tous les 3 mois (janvier, avril, juillet, octobre), sans nouvelles. Les seules fois où on est informé, c'est si ton enfant est hospitalisé...

    Je vous souhaite une bonne attente et un départ pour bientôt!

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer