Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

dimanche 12 décembre 2010

Un premier cadeau de noël


Il y a déjà un bon moment que nous ne vous avons pas mis de nouvelles sur le blog. On a été plutôt occupé ces derniers temps. Comme tout le monde, on est dans les achats du temps des fêtes. On a bien sûr un petit pincement au coeur en pensant que notre fille passera son premier noël à l'orphelinat sans nous, mais on se console en se disant qu'on va se reprendre l'an prochain. Ça ne nous a toutefois pas empêché de lui acheter son premier cadeau de noël: un jouet à bascule en forme de coccinelle. Nous n'avons toujours pas reçu la literie que nous avons commandé pour la chambre de Brianna donc pas de nouveau de ce côté là. Dernièrement, nous avons appellé au CLSC et nous sommes officiellement inscrit à une réunion de préparation pour l'adoption qui se tiendra le 4 février prochain. Nous avons bien hâte et espérons avoir la chance d'y rencontrer d' autres familles qui adoptent au Vietnam.

4 commentaires:

  1. Trop cute la coccinelle! Je vous comprend tellement d'avoir un pincement au coeur parce que votre fille passera noël à l'orphelinat...mon fils aussi! Mais on va tellement se reprendre l'an prochain!

    RépondreSupprimer
  2. salut as tu recu une invitation pour la rencontre sur lacceuil de lenfant toi??? moi je vais a qeubec le 13 janvier byexxxxet en passant super belle la coccinelle et jai hate de voir la chambre de brianna !!!

    RépondreSupprimer
  3. Non Bianka, je n'ai reçu aucune invitation pour la rencontre, c'est pourquoi j'ai appellé au CLSC pour me renseigner sur les services offerts. Je crois bien qu'il s'agit du même type de rencontre, mais nous on est dans la région de Montréal. Dommage, j'aurais bien aimé qu'on se rencontre lors de cette réunion. Ce sera pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  4. Nous tenons a vous féliciter !! Nous venons de tomber sur votre blog... Mon mari et moi pensons aussi adopté ... savez vous si une personne avec un probleme d'obésité peut adopter au Vietnam ?

    RépondreSupprimer