Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mardi 16 novembre 2010

Petite déprime!

Pendant le premier mois après le jumelage, on a flotté sur un nuage, on était tellement heureux. Mais là, la dure réalité de l'attente se fait sentir. Bien sûr on est toujours aussi heureux de notre jumelage et il ne se passe pas une journée sans que l'on pense à notre fille. Par contre on trouve ça de plus en plus difficile d'être sans nouvelle d'elle et on ne peut faire autrement que de s'inquiéter pour elle. Espérons que le dicton dit vrai: pas de nouvelle = bonne nouvelle :( Je donnerais n'importe quoi pour avoir des nouvelles de ma fille ou à tout le moins savoir si tout va bien dans le traitement du dossier au Vietnam. Je sais que nous devons nous resaisir et rester positif car il nous reste encore plusieurs mois à attendre, mais ce n'est pas toujours facile. On pense à notre belle Brianna: ma puce papa et maman t'aime très fort.

7 commentaires:

  1. je te comprend tellement :( mais ca lair que ca marche comme ca alors ont es patiente hahah bonne attente

    RépondreSupprimer
  2. Oh que je te comprend! Mais faut rester positive et essayer de se changer les idées. C'est le seul moyen de passer au travers de cette dure épreuve sans devenir folle!

    Bon courrage!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais dire comme les autres: Je te comprend!!!!!!! On est tous dans le même bateau!! On a pas le choix, c'est bien ça le pire! Je nous souhaite à tout le monde de partir le plus vite possible!

    RépondreSupprimer
  4. Ne lâchez pas! Il faut tenter de s'occuper l'esprit... Pas facile, je le sais... Je suis dans la même situation. Un jour à la fois et une merveilleuse surprise surviendra à un moment inattendu. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je peux te dire que pendant 1 mois nous avons également flotté sur un petit nuage. C'est après que c'est plus difficile. Mais, j'essaie de m'accrocher à de petites choses qui font que le temps passe plus vite, des petites missions. Ex: magasiner le lit de bébé, trouver une pochette à mettre sous les vêtements pendant le voyage, choisir la literie, le toutou qui va avec,... Aussitôt une mission accomplie, j'en trouve une autre... Mon chum me trouve un peu stressante, mais bon on s'est marié pour le meilleur et pour le pire!!!

    Bonne continuité pour l'attente!

    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage à vous deux,

    L'adoption c'est comme les montagnes russes avec ses hauts et ses bas, mais les moments de joie sont tellement intenses que ça vaut le coup de ce lancer dans cette magnifique expérience.

    Le meilleur est à venir!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous tous pour ces bons mots d'encouragement!

    RépondreSupprimer