Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mardi 23 novembre 2010

6 mois

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Nous avons une pensée toute spéciale pour notre Brianna qui a 6 mois aujourd'hui! On t'aime très fort ma puce! On est maintenant rendu à 2 mois d'attente et en restant optimiste, on se dit que c'est environ le tier de la période d'attente qui est passée. Je crois bien qu'on n'a jamais eu aussi hâte que le printemps arrive!

4 commentaires:

  1. Super, déjà 6 mois!!! Je vous souhaite que le reste de l'attente passe très vite!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon 6 mois a votre poulette moi aussi jai tres hate que le printemps arrive!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à votre petite Brianna! Je vous comprends, vous n'êtes vraiment pas les seuls à avoir hâte au printemps!!

    RépondreSupprimer