Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

jeudi 7 avril 2011

Un dodo avant le retour


Plus que un dodo avant le retour à la maison. Aujourd'hui, dernière journée dans le pays de notre fille. Malheureusement, ces derniers jours, nous n'avons pas visité beaucoup. Maman a attrapé un virus et était complètement sur le carreau et aujourd'hui, c'est notre cocotte qui fait de la fièvre. Donc on est plutôt occupé à se soigner avant le long vol de retour. Maman et papa ont bien hâte d'être de retour à la maison. Je vous ai tout de même mis les photos de quelques visites que nous avons pu faire un peu plus tôt dans notre séjour à Hanoi. Nous avons visité le musée Ho Chi Minh et le musée de la guerre. Nous avons vu le mausolée Ho Chi Minh et la pagode sur un pilier. Nous avons dégusté un plat traditionnel ici à Hanoi, le Cha Ca, c'est-à dire du poisson chat grillé. C'était vraiment excellent. Malgré notre petit problème de répondant, nous avons obtenu le passeport canadien temporaire de Brianna en même temps que les autres familles. Nous étions vraiment soulagé. Il ne nous reste plus qu'à faire nos valises avant de rentrer. C'est vraiment spécial l'adoption! Nous étions un couple en quittant le Québec et voilà que nous sommes une famille au retour. Nous sommes vraiment comblé par notre belle cocotte et on a bien hâte que vous puissiez la rencontrer. À bientôt!


















10 commentaires:

  1. Elle est adorable votre petite puce. Bon vol de retour et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bon vol de retour et vos photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un bon vol de retour en espérant que tout le monde soit en santé!

    RépondreSupprimer
  4. bon retour a vous 3 soignez vous bien en attendant !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vos photos sont splendides et surtout Brianna assise dans la valise c'est trop cute !
    J'Espère que vous allez déjà mieux, que la fièvre est tombée surtout...
    J'ai très hâte de vous voir, bon vol à toute la famille !

    Cindy xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir continuer de partager votre belle aventure avec nous malgré vos ennuis de santé. On vous souhaite un bon vol de retour et on a très hâte de vous voir toute la petite famille
    Monique ,Daniel xxx

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite un bon retour, les photos sont magnifiques et je suppose que les souvenirs res-
    teront gravés à jamais. Belle petite puce, nous
    avons très très hate de te voire, et surtout te
    serré dans nos bras. Sébastien et Cynthia faites
    attention à vous 2. J'ai vraiment hate de vous
    voir tous les 3. En attendant les dernières heures avant votre retour, gros bizous .
    Marlène XXX

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment belle votre fille. on est tous des parents chanceux . bon retour vous avez des sourires qui vaut mille mots c est beau de vous voir.merci d avoir partager votre voyage.

    RépondreSupprimer
  9. Ahh! Je viens de lire votre blogue et jen étais tres émue. C'est bien écrit, vrai et touchant.
    Que du bonheur dans votre nouvelle vie à 3.
    Ouf! et qu elle aventure....vous allez vous en rappeler avec ses points positifs et negatifs qui font partie de toutes péripéties en terre d'indochine....et le commencement d une vie nouvelle.

    Belles photos, ca me rapelle des souvenirs, merci :)

    J'ai hate de voir le reste....
    Bisous
    Annik S.

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que votre retour s'est bien déroulé et que tout va bien avec votre petite puce d'amour...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer