Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mercredi 20 avril 2011

Des nouvelles de Sébastien

Tout d'abord, je dois faire un petit erratum par rapport à mon message précédent. Je vous parlais de la fièvre de Dante, mais il s'agit plutôt de la fièvre de Dengue. Mais de toute façon, les médecins semblent maintenant écarter cette hypothèse et penchent plutôt vers la possibilité d'une infection bactérienne. Ils ont fait plusieurs tests à Sébastien et le micro-biologiste est venu le voir. Pour l'instant, ils ont débuté des antibiotiques oral et IV. Il reçoit également un médicament appellé pentaspan (si j'ai bien compris le nom) qui a pour but de faire diminuer son pouls. Ce matin il était à 141, puis ce soir à 124, mais c'est encore beaucoup trop haut, c'est pourquoi ils l'ont mis sous médication. Espérons que ça fonctionnera bien! Sébastien était bien malheureux de devoir passer la nuit à l'hôpital et de s'éloigner de sa fille alors qu'elle commençait à aller un peu plus vers lui. Pour ma part, je me suis senti plutôt coupable de devoir faire garder ma fille pour la première fois si tôt après notre retour. Je sais que pour l'attachement ce n'est pas conseillé, mais disons que c'était un cas de force majeur. Je ne pouvais pas emmener ma fille en visite à l'urgence car la présence d'enfants de moins de 14 ans est strictement interdite. Néanmoins tout c'est très bien déroulé: Brianna a joué avec grand-papa et grand-maman. Elle a réalisé mon abscence au moment du biberon du dodo et elle m'a attendu. Elle a fait un bel acceuil à maman à son arrivée. Une fois sécurisée, elle a pris son biberon tranquillement dans les bras de maman et s'est endormie paisiblement. Merci beaucoup à ma belle-mère d'être allé tenir compagnie à mon amour cet après-midi et de m'avoir donné des nouvelles. Merci également à mes parents d'avoir pris soin de ma cocotte pendant que je visitais mon amour à l'urgence. Je vous redonne des nouvelles très bientôt. Espérons que les prochaines nouvelles seront meilleures.

6 commentaires:

  1. je suis tres desole pour sebastien et a un peu peur pour nous mais bon redonne nous des nouvelles aussitot que tu en a merci bianka etlucxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je vous envoie pleins d'ondes positives!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile de vivre tout ça. Ça doit être bcp d'émotions mélangées... Je vous soushaites que du bon pour ce qui est de la suite!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. promp rétablissement à votre mari, affectueusement avec de douces caresses à votre jolie petite fille

    RépondreSupprimer
  6. maudite bactérie elle ne survive pas a nos super antibiotique alors tu sera en forme bientot .lache pas sebastien.

    RépondreSupprimer