Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

dimanche 6 février 2011

Une rencontre enrichissante

Vendredi dernier nous avons participé à un atelier au CLSC sur l'acceuil de l'enfant adopté. Nous avons eu la chance de rencontrer et d'échanger avec d'autres futurs parents adoptants. Nous avons grandement apprécié l'expérience. Les deux formatrices nous ont donné de judicieux conseils pour nous préparer à la venue de notre fille et favoriser le lien d'attachement. C'était super agréable de pouvoir discuter d'adoption avec des gens qui vivent la même chose que nous. Nous avons tellement apprécié l'expérience que nous avons décidé de nous inscrire à la formation en post-adoption qui se tiendra à l'automne. Par contre, j'avoue que j'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas d'autres familles adoptants au Vietnam. J'ai bien hâte que nous assistions aux rencontres sur les soins et la santé et la préparation au voyage qui seront données par notre agence.

2 commentaires:

  1. salut je voulais savoir si ont allaient ce voir a la rencontre du 20 fevrier????si oui ont va diner apres avec quelque filles de l adoption alors si vous voulez vous joindre a nous ca serais super !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée, j'ai bien hâte qu'on se rencontre le 20 février. À bientôt!

    RépondreSupprimer