Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mardi 14 septembre 2010

Notre nouveau rang

Et voilà, tel que promis je vous écris pour vous dire notre rang: on est maintenant cinquième! C'est une nouvelle qui nous rend extrèmement heureux et à la fois un peu nerveux. On espère tellement être jumelé avant la nouvelle loi. D'après notre personne ressource, on peut s'attendre à ce qu'il y est d'autres jumelages la semaine prochaine et tous les espoirs sont permis. On a su hier que c'est officiel, pas de jumelage à partir du 1er octobre jusqu'au mois de janvier, c'est pourquoi on est un peu nerveux. On se croise les doigts et on espère un téléphone de notre personne ressource d'ici la fin du mois!

4 commentaires:

  1. jte le souhaite tellement avant le 1 er octobre ma belle je vais te suivre pour voir la nouvelle bonne chancexxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces bons mots d'encouragement Bianka, j'ai bien hâte de voir la binette de votre petite Ly-ann.

    RépondreSupprimer
  3. peux tu me dire quel rang etais tu toi??? en bas de 80?

    RépondreSupprimer
  4. salut je voudrais savoir si ta baisser car jai parler avec une fille et elle ma dit quelle etais 5 eime alors ta surement baisser yess ca sen viensxxxxxxx

    RépondreSupprimer