Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

vendredi 24 septembre 2010

Des montagnes russes d'émotions

Samedi dernier, nous avons reçu le coup de fil tant attendu: nous avons reçu notre proposition de jumelage. Cet appel nous a comblé de bonheur, mais a apporté aussi son lot d'inquiétudes car le bilan de santé de l'enfant parlait d'une infection. Ils nous ont dit que tout était rentré dans l'ordre et que c'est pour ça que le bébé pouvait enfin être jumelé, mais ils suggèrent toujours de montrer le dossier médical à un pédiatre. Nous voilà donc parti à la recherche d'un pédiatre! Laissez-moi vous dire qu'en seulement quatre jours ouvrables, ce n'est pas facile de trouver un pédiatre. Nous avons tout de même réussi et je tiens d'ailleurs ici à remercier les médecins avec qui je travaille qui nous ont grandement aidé, de même que toute l'équipe de la clinique Le monde est ailleurs. Merci de tout coeur d'avoir su rassurer des futurs parents inquiets et de nous avoir permis de prendre une décision éclairée. Nous avons donc accepté la proposition! Notre bébé va bien et il n'y a pas lieu de s'inquiéter. À tous les parents qui sont en processus d'adoption, je vous dirais de bien consulter quand vous recevez la proposition et de ne surtout pas vous inquiéter avant d'avoir eu l'avis d'un pédiatre. Je vous laisse donc deviner...................... garçon ou fille? Je vous donnerai la réponse sous peu. Nous sommes tombés en amour avec notre bébé en le voyant, j'ai bien hâte de vous montrer sa photo!
Des parents comblés de bonheur!

3 commentaires:

  1. Wow que du bonheur........Une fille......Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  2. yessssssss je suis tres heureuse pour vous 2 moi je dit un garcon je veux tout savoir quel age quel orphelinat !!!! encore felicitationxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. ha felicitation pour votre cocotte elle es tu a la meme orphelinat que la mienne??? es vriament fine maudit que sai plaisant je suis tres emue pour vous a bientotxxxxxxxx

    RépondreSupprimer