Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

jeudi 22 septembre 2011

Déjà 6 mois!

Et oui, il y a 6 mois jour pour jour nous devenions les parents de notre adorable Brianna. Le temps a passé si vite que j'ai l'impression que c'était hier! En même temps, je dois admettre que ma cocotte a beaucoup changée et qu'elle n'est déjà plus le petit bébé que nous sommes allés chercher à l'orphelinat. Notre bébé aura 16 mois demain et elle grandit et progresse à vu d'oeil. Brianna est une petite fille enjouée et pleine d'énergie. Depuis cet été, elle marche et elle a même commencé à courir. Elle dit déjà plusieurs mots français et comprend de plus en plus ce qu'on lui dit. Notre petite coquine aime bien jouer des tours et jouer à cache-cache. Elle adore les animaux et particulièrement notre chat. C'est d'ailleurs un des premiers mots qu'elle a dit après maman et papa. Elle connait maintenant plusieurs parties du corps et est capable de les pointer. Elle adore l'eau, un vrai petit poisson. Nous avons donc décidé de l'inscrire dans un cours de natation parent-enfant. Je pourrais vous en dire encore longtemps comme ça! Nous sommes tellement fière de notre Brianna. Nous l'aimons plus que tout et on a l'impression qu'elle a toujours fait partie de notre famille.


Du côté des démarches d'adoption, notre requête de reconnaissance de jugement est maintenant déposée au Palais de Justice. Nous passerons en cour le 26 octobre prochain! Nous avons bien hâte que ces démarches soient enfin complétées.


Je sais que ces derniers temps j'ai plutôt négligé le blog, mais je vous promets d'essayer de donner plus souvent des nouvelles de notre belle cocotte. À bientôt avec d'autres photos de Brianna!

























4 commentaires:

  1. Wow c'est beau de la voir faire ses 1er pas... Elle est vraiment jolie ta petite puce. Et je vois qu'elle se développe très bien... Tu me fais rêver avec tes écrits et tes vidéo. On ira chercher notre beau Noah en décembre et j'ai + que hâte... Merci de partager tout votre bonheur!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Belle cocotte et surtout quelle famille vous êtes ! Vous êtes très inspirants !

    Carole et Allen xx
    http://bebeduvietnam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX NOEL !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    C'est vrai que tous cela fais révé, et votre fille est magnifique, je me présente je suis une jeunne femme de 26 ans, je ne peux pas donné naissance à un enfant suite à mon lymphome , je suis devenue stérile. C'est pour cela que je souhaite de tous coeur odopter un enfant mais pas maitenant tant que je ne suis pas marier, mais je me renseigne comême pour le moment. On ma dit ke adopter serai un autre combat difficile. Esque vous pouvez me donnez plus d' information sur l 'adoption. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer