Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mardi 10 mai 2011

Déjà un mois!

































Le week-end dernier, j'ai eu la chance de célébrer ma première fête des mères en tant que maman. Je ne pourrais pas être plus heureuse. Ça fait maintenant un mois que nous sommes de retour de Vietnam avec notre adorable Brianna. Il y a déjà un bon moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles.


Tout d'abord, pour ce qui est de Sébastien, il va beaucoup mieux. Il a revu le micro-biologiste au début du mois et nous savons enfin ce qu'il a eu. Les médecins ont cherchés du côté des virus asiatiques puisque nous revenions du Vietnam, mais il s'avère finalement que Sébastien a eu la scarlatine. Une fois le bon diagnostique posé, le médecin a changé la sorte d'antibiotique et il devrait revoir Sébastien à nouveau dans 2 semaines.


Notre belle cocotte a elle aussi vu le médecin à l'hôpital Ste-Justine pour son premier bilan. Elle est en pleine forme. Son développement cognitif et moteur se déroule à merveille. Pour ce qui est de l'attachement, ça se passe très bien aussi. Le médecin nous a dit que nous avions un petit bébé bien intelligent qui a déjà comrpis qui est sa mère. Brianna est encore un peu plus portée à aller vers maman, mais elle commence de plus en plus à se raprocher de son père. Notamment lors des périodes de jeu. Elle commence à intégrer plusieurs nouveaux aliments, mais ça reste difficile de lui faire manger des fruits. À l'hôpital, ils lui ont fait des analyses de routine dont nous devrions avoir les résultats sous peu. Ils ont égualement mis à jour ses vaccins; il n'y a qu'un seul vaccin qui était en retard. En fait, notre fille va tellement bien que son médecin de Ste-Justine ne pourra pas la garder pour son suivi. Nous devrons donc lui trouver un pédiatre dans notre région.


Aussi, lors de sa visite médicale, le docteur nous a confirmé ce que nous pensions déjà: Brianna serait originaire d'une ethnie du Vietnam. Lors de notre voyage, nous et nos compagnons de voyages avions remarqué que Brianna a un teint légèrement plus foncé que ses copains de l'orphelinat. Elle a un joli teint basané qui fera bien des jaloux plus tard. Notre fille est adorable. C'est un bon bébé qui fait la joie de ses parents. On t'aime Brianna!


Je vous laisse avec quelques photos récentes de notre trésor!

5 commentaires:

  1. Elle est tout à fait adorable votre belle cocotte et je suis contente que la santé de "papa et fille" se replace :)
    Cindy

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe votre petite Briana. Contente que tout se passe pour le mieux. Je vous souhaites une belle continuité avec votre puce d'amour :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique votre puce !! félicitations !!
    Grosses bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tellemnt belle votre poupounne. Félicitation!!!!!

    Ma fille aussi de voulais pas manger des fruits maintenat elle en mange.

    Bravo encore et grosse bise a vous 3

    Annie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo où elle est yeux dans les yeux avec son papa !

    Chantal
    www.caronmalouin.blogspot.com

    RépondreSupprimer