Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

mercredi 19 janvier 2011

Reconfiguration

Nous venons de reconfigurer certains paramètres de notre blog. Maintenant, il sera possible pour tous de nous laisser un message sur le blog en sélectionnant le mode anonyme, sans avoir de compte google. Ainsi ce sera plus facile pour nos familles et amis de nous laisser des messages et de suivre notre aventure. Le temps file vite et nous voulions règler ce petit détail avant l'annonce du voyage.

3 commentaires:

  1. Nous tenons a vous féliciter !! Nous venons de tomber sur votre blog... Mon mari et moi pensons aussi adopté ... savez vous si une personne avec un probleme de poid peut adopter au Vietnam ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, aucun problème. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle mon mari et moi avons choisi le Vietnam.

    RépondreSupprimer
  3. Merci.... J'aimerais bien discuté avec vous voici mon courriel jacinthe1971@hotmail.com

    Merci de me donner espoir !

    RépondreSupprimer